Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 10 octobre 2014

Emmas Geburtstag !!!


Voilà, le GRAND jour est enfin arrivé.. 

La petite fille dont je m'occupe, Emma, fête aujourd'hui ses douze mois. Je suis très contente de pouvoir les fêter avec elle. Elle est tellement mignonne et grandit si vite. 

En ce vendredi 10 Octobre 2014, je voulais partager avec vous les cadeaux que je lui ai offert. 



♦ Je lui ai tout d'abord trouvé une magnifique petite robe avec pour motifs des cœurs roses :


Voici le motif réel  :


♦ Ensuite, je lui ai acheté cet adorable bonnet et cette paire de gants, dans les tons gris et roses :


♦ Lorsque j'ai vu ce serre-tête Mimi, je n'ai pas pu résister, vous comprendrez pourquoi.. Qui n'aime pas l'univers de Disney franchement ??! :) :

  
♦ Emma aime beaucoup les livres, en voici donc un autre pour compléter sa collection :


♦ Et pour finir, j'ai déniché cette petite carte d'anniversaire dans une boutique à Bamberg, elle est tellement chou :





Voici maintenant un petit aperçu des gâteaux que j'ai eu la chance de goûter pour célébrer les un an d'Emma. C'est la maman d'Emma, Sabrina qui les a spécialement cuisiné. Ils étaient délicieux si vous voulez mon avis. ^^




J'ai également pris des photos de la pièce dans laquelle nous étions. Je vous laisse les découvrir :






Pour l'occasion, je portais une chemise sans manches blanche, un blazer noir et une jupe violette d'H&M ainsi que des bottines de Deichmann. Concernant mon bracelet, il vient également de H&M.


See you soon !

XO Lauren

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Spring is around the corner !

Red is the new black !

Classy chic