Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 30 novembre 2014

F*ck Cancer, Sincerely Captain Amell !


Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai reçu mon sweat "F*ck Cancer, Sincerely Captain Amell" et je peux vous dire que je l'adooore !!! Il est tellement doux et confortable. Un must have !

Je tenais à vous faire un article dessus parce que derrière cette campagne, qui a été organisée par Stephen Amell et l'association caritative F*ck Cancer Charity, se cache un message très important, celui de participer à la lutte contre le cancer..

Pour moi, c'est une très bonne et importante cause à soutenir. Alors voici quelques informations supplémentaires pour vous aider à mieux comprendre à quelle fin cette campagne a été réalisée.

. . . . . . . . . . . .

Stephen Amell est un acteur canadien de 33 ans qui est principalement connu pour son rôle d'Oliver Queen dans la série Arrow. Cette série a été créée par la chaîne américaine The CW en 2012 et compte d'ores et déjà trois saisons. Si cela vous intéresse, je pourrai volontiers vous en faire une critique.  C'est l'une des Nombreuses séries que je regarde. Elle fait partie de mes séries préférées.

Stephen Amell s'est donc associé à F*ck Cancer Charity en septembre dernier pour représenter la collecte de fonds. L'objectif premier de cette campagne, était de vendre 500 T-Shirts dont tous les profits devaient être versés à l'organisme de bienfaisance. Après deux jours de lancement et grâce au soutien des fans, l'objectif a été atteint et même largement dépassé.. Plus de 11000 T-Shirts ont été vendus. Pour continuer sur cette lancée, la campagne a été ensuite relancée non pas une mais deux autres fois. Elle a donc été reconduite trois fois au total. A ce jour, grâce à cette campagne, F*ck Cancer Charity a recollecté un peu plus d'un million de dollars. 

Cette campagne s'est déroulée sur le site represent.com. Parmi les produits que l'on pouvait acheter, il y avait notamment des t-shirts, des sweats et des débardeurs avec pour slogan "F*ck Cancer Sincerely Captain Amell". Je n'ai donc pas hésité et ai moi même commandé un sweat pour soutenir la fondation. Ce n'est qu'un petit geste mais je tenais quand même à le faire.

Voici le logo que l'on peut retrouver sur chaque produit de la campagne :

Je tenais également à partager cette mosaïque, que je trouve tout simplement magnifique. Elle regroupe plus de 3000 photos de personnes ayant participé à la campagne et donc ayant aidé à la lutte contre le cancer. C'est juste incroyable. 

. . . . . . . . . . . .

Et maintenant place à mes photos ! ☻





XOXO Lauren ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Spring is around the corner !

Red is the new black !

Classy chic

Une erreur est survenue dans ce gadget