Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 28 février 2015

My Little Box ~ Januar 2015 ~ My Little Energy Box

In The Box :
• 3 Goodies :
~ My Little Sport Bag [ 25€ sur mylittlecorner.fr ] : En tout cas, son côté esthétique est très réussi !
~ Biscuit Spécial K : Malheureusement, je n'aime pas le goût framboise... Si seulement il avait été au chocolat ; je l'aurais dévoré !
~ Calendrier 2015 [ 12€ sur mylittlecorner.fr ] : Plutôt pas mal mais je trouve qu'il n'est pas très évident de s'y retrouver car chaque fin/début de mois est écrit sur les 2 mois en question... Le design est quant à lui bien trouvé !

• 3 Produits :
~ Vernis rouge teinte Tate NAILS INC [ 14.90€ ; full size 10 ml ]
~ Crème Photo Hydra Day TALIKA [ 35€ ; full size 30 ml ]
~ Brume énergisante My Little Beauty [ 12€ sur mylittlecorner.fr ]

• Incontournables :
~ Carte du mois
~ Magasine My Little World
~ Pochette blanche à pois noirs My Little Box : Je ne m'en lasse pas !
            

Little Article :
Challenge Sportif ; Pages 47-48-49 du mag My Little World. 

      Une petite intro, des croquis d'exo d'abdos et un calendrier top chrono ! Voici à quoi ressemble l'article que j'ai choisi ce mois-ci. En bref ; simple et efficace. 3 pages pour acquérir un ventre plat avant l'été. Autant dire, qu'il suffit juste de s'y tenir !
Pour ne pas mentir ; j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé la motivation pour continuer. Un manque d'explication claires peut-être ? En effet, les appellations d'exercices ne sont pas assez précises à mon goût et tous les exos d'abdos n'apparaissent pas dans la présentation en croquis. Un point à revoir selon moi.
Pour finir, une petite touche de positif : l'initiative est bien tentée pour un début d'année tout en fitness.

 
     





To Finish :
~ Une Box bien rentable puisque le prix total des articles s'élève à 37€ pour les Goodies et 61.90€ pour les Produits ce qui donne un prix final de 98.90€ pour une box d'un prix mensuel de 16.90€.

~ Ce mois-ci pas de liens vers une autre version puisque la Box de janvier est unique.

~ Petite explication de dernière minute : étant actuellement en Allemagne, je ne rentre en France que pour les vacances et ne peut donc emporter tous les articles de la Box dans ma valise. C'est ainsi que les photos seront pour le moment un peu.. disons : restreintes ? Pas de panique ; je vous écris un lien vers un blog qui présente la Box de ce mois-ci (et en photos s'il vous plait !). => L'Univers de Mel

With Lve... Nana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Spring is around the corner !

Red is the new black !

Classy chic